-

On vous fait découvrir notre dernier coup de cœur du moment : KAILUA, un appartement lumineux aux belles ouvertures à vendre au Pays Basque. Tenez-vous prêt et ouvrez grand les yeux, vous allez en prendre plein la vue …

 

Un bien immobilier unique à vendre à Bidart

Ce superbe appartement de style contemporain bénéficie d’une rénovation épurée et design réalisée par l’architecte en vogue sur Biarritz Delphine Carrere. Nous y retrouvons un sol en béton ciré et de belles mosaïques vertes dans la salle de bain qui offre, une douche ET une baignoire (oui oui, les deux !). Que de détails qui n’attendent plus que vous. Au cœur d’une copropriété construite en 1985, KAILUA développe une superficie de 84 m2 accompagné de sa terrasse et de son jardin.

Le charme de ce bien à vendre opère dès votre entrée dans l’appartement, on apprécie notamment son exposition plein sud et ses grandes baies vitrées qui permettent à KAILUA de profiter d’un bain de lumière précieux.

 

kailua-appartement-vendre-bidart-made-real-estate
 
 
kailua-appartement-vendre-bidart-cuisine

 

La pièce de vie caractérisée par son éclat et ses beaux volumes dessert directement sur une magnifique pergola basque idéalement exposée.

La cuisine offre toutes les commodités High-tech que l’on retrouve de nos jours. Très fonctionnelle et bien agencée, elle vous permettra de cuisiner en toute simplicité, des bons petits plats basques (ou pas !).

On retrouve dans la partie nuit de KAILUA ,deux belles chambres dont une avec un accès direct sur la terrasse et séparée du séjour par une verrière type atelier ! Mais, ne vous en faites pas, tout est pensé et vous retouverez votre intimité grâce à un grand rideau horizontal sur mesure situé le long de la verrière à l’intérieur de la chambre. Cela vous permet de conserver votre intimité histoire de ne pas être réveillé durant votre sommeil par les rayons du soleil !

 

made-real-estate-appartement-vendre-bidart

 

KAILUA vous permet également de profiter de deux places de parking et d’une cave en annexe afin de stocker tous vos objets personnels au lieu de les laisser apparents dans l’appartement. So… What else ?

 

 

Un APPARTEMENT à vendre proche des plages à Bidart

Bidart, cette commune basque de 6 700 habitants situé entre Guéthary et Biarritz s’étend environ sur 12 Km2 le long de la Côte Basque.

Depuis KAILUA, vous bénéficiez des services des commerces du centre-ville à 5 minutes à pied, grand maximum. Au niveau des plages, l’emplacement géographique de cet appartement à vendre au Pays Basque vous permet d’avoir l’embarras du choix : La plage de l’Uhabia au sud, la plage de Bidart-centre et enfin la plage d'Erretegia située au nord. Ces trois magnifiques plages offrent un cadre intimiste et très privilégié.

Ce village dynamique respire la convivialité, son centre-ville authentique, la richesse de son patrimoine et ses belles plages sont les atouts que la mairie de Bidart ne cesse de mettre en valeur.

 

 

made-real-estate-agence-bidart-appartement-vendre

 

Bidart reste un des villages les plus prisés de la Côte Basque par les surfeurs. Pourquoi ? Tout simplement parce que les vagues y sont parfaites (oui parfaites, on insite sur ce mot !), la température est idéale et le style de vie authentique.

Ce petit coin de paradis n’a donc rien à envier à ses deux villes voisines Biarritz et Saint-Jean-de-Luz. Au contraire son cadre de vie unique offre aux habitants un quotidien calme et paisible qui fait la réelle valeur ajoutée de ce joli village Basque.

 

Alors vous en pensez quoi de KAILUA? Non, ne dites rien ! Passez plutôt nous nous voir directement à l’agence au 72 rue Gambetta à Biarritz ou contactez-nous via notre site web, un de nos conseillers immobiliers sera ravi de discuter avec vous de ce joli appartement en vente, ou de tout autre projet d’achat ou de vente de biens immobiliers au Pays Basque !

 

CTA demande de contact

Publié par Greg, le 26 février 2018
Retour au blog