-

Dernièrement nous vous présentions Blue, un triplex de 50m2  alliant charme de l'ancien et modernité au sein du très prisé quartier Beaurivage à Biarritz. Aujourd'hui, nous vous expliquons comment vous pouvez participer à la réalisation de projets de vie via l'immobilier avec Made Real Estate !

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, sachez que vous pouvez faire partie de la grande aventure Made ! Comment ? En devenant notre Partenaire.

 

Partenaire Made Real Estate, le concept ?  

Alors, outre le fait d’intégrer notre bande de joyeux entrepreneurs, qu’est-ce que ça signifie concrètement ?

team-made-immobilier-projets-vie copie

Au final c’est assez simple. Si vous connaissez quelqu’un qui souhaite vendre son appartement, sa maison, ou même son garage, il vous suffit de le mettre en contact avec nous pour réaliser une estimation de son bien. Par la suite, si cette personne souhaite vendre avec nous, nous signerons un mandat, et lorsque la vente sera bouclée, vous serez récompensé financièrement ! Sachez que le concept est le même si vôtre connaissance cherche à acheter un bien. 

surf-gregoire-made-biarritz-immobilier copie

 

En plus, si vous avez une activité professionnelle que vous souhaitez développer, la Team Marketing se fera un immense plaisir de vous offrir plus de visibilité grâce à nos réseaux sociaux et nôtre site web, mais aussi de vous recommander à nos clients ! 

Du coup, vous n'avez plus une mais bien 3 récompenses à la clé : rémunération, visibilité et recommandation client. Alors, vous en pensez quoi ? Elle est pas belle la vie ?

 

 

Mieux encore, si vous aimez les challenges et que vous nous aidez à effectuer au moins 4 deals, vous passez au niveau supérieur et devenez Ambassadeur de Made Real Estate ! De ce fait, vos 3 récompenses passent aussi au niveau supérieur ;)


Notre but est simplement d’aider des personnes à réaliser leurs projets de vie via l’immobilier et de vous inclure dans cette chouette aventure.

Qui que vous soyez, n’hésitez pas à passer nous voir, boire un café ou à nous appeler si vous voulez en savoir plus.

 

Demande d'estimation immobilière

 

 

Publié par Maïalen, le 14 février 2019
Retour au blog