-

Après vous avoir fait découvrir notre nouveau bien : Kactus ! Nous allons partager avec vous quelques conseils à propos de la disposition de votre lit. Eh oui ! Made accompagne ses clients jusqu'au bout. C'est pourquoi, vous allez découvrir sans plus attendre comment bien placer son lit pour un sommeil de qualité ! :) 

 

Le sommeil est un moment réparateur qui mérite un coin nuit parfaitement aménagé. Pour un sommeil de qualité, quelques règles sont essentielles à respecter dans la chambre. Votre espace dédié au sommeil doit apparaître comme un cocon où vous irez chaque soir avec envie !

 

Bien placer son lit dans une petite chambre

Si vous disposez d'une petite chambre, Made vous recommande de placer votre lit dans un angle pour libérer l'espace et favoriser la circulation. C'est le cas d'une des chambres de Blue : une maison de ville alliant le charme de l'ancien et le confort moderne en plein centre-ville de Biarritz. 

 

maderealestate-biarritz-maison-vendre-triplex-chambre

 

Cette chambre dispose d'un lit placé à l'angle de la pièce. Cela permet de libérer de l'espace et ainsi permet une circulation plus facile. Afin d'optimiser cet espace, vous pouvez par exemple y ajouter des étagères en hauteur. Plutôt cool non ? :) 

Pour donner une nouvelle perspective à votre chambre à coucher, vous pouvez aussi opter pour une estrade afin de modifier les volumes de la chambre et dissocier votre coin nuit du reste de la pièce.

 

positionner son lit en fonction des ouvertures

Que dîtes-vous d'un réveil avec la lumière du jour et les rayons du soleil qui vous réchauffent le visage : plutôt agréable non ? Eh bien, c'est possible en plaçant votre lit en face d'une fenêtre et pour les plus chanceux face à une baie vitrée ! C'est le cas de notre maison atypique pleine de charme sur le golf de Biarritz : Albatros

 

maison-a-vendre-alabatros-Biarritz  

Dans cette chambre, le lit est directement face à une baie vitrée offrant une jolie vue sur la terrasse : rien de mieux pour un réveil tout en douceur. L'atout de cette chambre c'est aussi la vue dégagée qui permet de laisser entrer la lumière naturelle ! 
 

Le lit est placé au milieu de la pièce : agréable pour obtenir une circulation optimale ou bien profiter d'un moment de relaxation 

Pour les personnes cherchant l'harmonie, vous pouvez aussi placer votre lit selon les règles du Feng Shui. Cela a pour but d'harmoniser l'énergie de l'ensemble de votre maison.

Votre lit devra être placer selon différentes orientations. Par exemple, pour ceux qui sont à la recherche d'un sommeil réparateur, privilégiez l'orientation de votre lit au nord et pour ceux qui veulent un réveil énergique et plein de vitalité ce sera plutôt à l'est. Génial non ? :) 

 

Si vous souhaitez acquérir un bien dans le quartier, ou bien sur la Côte Basque nos supers agents immobiliers Naum, Philippe, Audrey, Saïd, Lucie, Damien et Emma seront ravis de vous accompagner dans votre projet immobilier ! Rendez-vous au 47 rue Gambetta pour échanger directement avec eux autour d’un thé ou d’un café ;)

Une question  ? Contactez-nous !

Publié par Tissem, le 13 mai 2019
Retour au blog